• 2020, une année noire pour les festivals

     

     

           La crise sanitaire provoquée par la pandémie du covid-19  a eu un impact considérable sur l'activité des créateurs dans tous les secteurs. Une des conséquences fâcheuses, outre la période de confinement subie par tous et la récession économique, a été l'annulation des festivals, petits et grands. Les festivals naturalistes du printemps  ont été logiquement  contraints de renoncer à leur édition 2020.

    Pas de festival cette année        Une déception pour les fidèles de ces manifestations de manquer leurs rendez-vous annuels, où se retrouvent amateurs et professionnels de l'image nature . On souhaite évidemment que cette parenthèse malheureuse se referme rapidement et ne devienne plus qu'un mauvais souvenir avec des festivals toujours plus beaux et plus conviviaux grâce à tous les organisateurs et les bénévoles qui nous accueillent chaque année.

            En attendant, la créativité des amis de Loxia n'a pas été affectée. De nouveaux projets devraient se concrétiser bientôt, les boîtes à images semblant s'être bien remplies en dépit du confinement. De nouveaux films sont en préparation. Nous en reparlerons bientôt dans l'actu Loxia. 

        Du côté du site loxiafilms.com, à noter un maintien de la visibilité sur le web avec une moyenne actuelle de 1500 à 2000 visiteurs par mois selon les périodes avec un pic de 2500 visites mensuelles durant la période de confinement. Il semble donc que l'intérêt pour le site se maintienne, ce dont nous nous réjouissons.

                                                  Merci à vous qui nous suivez semaine après semaine.

    « Les polistesEnvol »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :